Recherches à la con des internautessonic porno

Euh à part la pub pour les éponges Spontex je vois pas...

 

L’actualité Jeux Vidéo de la semaine

Avec le mois de mai, arrive cette période pré-E où l'actualité, la vraie, s'efface au profit des rumeurs les plus folles, qui s'annonceront toutes fausses lorsque sera venue l'heure de se faire chier devant les conférences barbantes des constructeurs. Bon, ceci dit on est encore en Avril, donc mon petit laïus sert un peu à rien...

Grid : Autosport en vue cockpit

Je vous en parlais la semaine dernière (enfin mardi dernier), Grid : Autosport sortira sur PS360, et non sur PS4/XBO (du moins, pas avant qu’on ne nous le revende en version super HD, six mois plus tard). Ce troisième opus signera alors le retour de la vue cockpit, abandonnée dans le précédent. Et pour qu’un éditeur s’amuse à communiquer là-dessus, c’est qu’ils ne doivent vraiment pas avoir grand chose d’autres à dire... En même temps, difficile de faire un roman, ou un film, sur un jeu de bagnoles.

Dragon Age : Inquisition, Autumn coming

C’est Popofz qui va être content, Dragon Age : Inquisition sortira cette année, le 9 octobre prochain. Et contrairement à la plupart de ses petits copains, lui sortira bien sur la nouvelle génération. Bon, aux vues des premières images et vidéos du jeu, cela confirme qu’il s’éloigne encore un peu plus de l’esprit Baldur’s Gate du premier épisode, mais si l’ensemble est mieux foutu que le second, why not. C’est pas avec le nombre de RPG prévus sur PS4/XBO ces prochains mois qu’on va faire la fine bouche...

Naughty Dog, The last of them

Je ne sais pas s’il y a la peste dans les locaux de Naughty Dog ou si c’est juste leur PDG qui pue de la gueule, mais il semblerait que ça soit la débandade chez eux. En effet, Nate Wells, leur lead artist, est la troisième grosse figure à se barrer du studio, en moins de deux mois. Il rejoindra l’équipe indé derrière The Unfinished Swan. Espérons donc que le prochain Uncharted se développe rapidement, car d’ici à ce qu’il sorte il ne restera que trois pèlerins aux commandes du studio.

Watch_Dogs watching you

A quelques jours de sa sortie, Watch_Dogs décide de dévoiler ses modes multi. Des modes auxquels je ne jouerai sans doute jamais, comme 90% des gens qui feront l’acquisition de ce jeu, même si je dois avouer que le thème s’y prête plutôt bien. Car oui, permettre aux joueurs de hacker la partie des autres est une chouette idée sur le papier. Sauf qu’on sait tous, par expérience, que ce genre de trucs n’est pas compatible avec l’esprit "connard" des joueurs. Bref, ça sent le truc trop intrusif qui va niquer nos parties toutes les douze secondes et nous empêcher de jouer au solo tranquillou. Heureusement, l’option sera désactivable.

Dai Gyakuten Saiban, pas d’objection ?

L’actualité essentielle de la semaine, c’est le teaser du prochain Ace Attorney, sur 3DS, qui délaissera Phoenix Wright pour l’un de ses ancêtres, officiant à l’époque Meji (fin 1800 - début 1900). Pourquoi est-ce l’information essentielle de cette semaine, me demandez-vous ? Parce que, 1 - c’est un jeu Ace Attorney, sans doute l’une des plus chouette licence du jeu vidéo, et 2 - c’est une annonce d’un jeu 3DS qui n’est pas un Mario, ce qui n’était pas arrivé depuis avril 1984. Faites péter le champagne, donc !

Destiny, la classe chômeur

Cette semaine, Bungie nous a dévoilé les trois classes jouables dans Destiny, leur prochain titre et premier sous l’ère Activision. Ce trailer est donc l’occasion pour nous de découvrir les jolies compositions musicales de Martin O’Donnell, viré manu militari la semaine dernière. A part cela, on peut y voir quelques-uns des pouvoirs spéciaux qui seront à notre disposition. Et pour plus d’infos, des previews devraient pleuvoir sur à peu près tout l’Internet Mondial (sauf nous), dès lundi.

Evolve, chasse pêche nature et tradition

Si vous voulez voir le visage d’un gamer s’illuminer d’un large sourire, il vous suffit d’évoquer Left 4 Dead. Il dévoilera alors ses plus beaux chicots, ses yeux se mettront à scintiller tels une supernova fendant la voie lactée, puis il pleurera l’absence d’annonce d’un troisième épisode et vous gavera d’anecdotes cocasses déjà contées mille fois jusqu’à vous faire regretter d’avoir ânonné ces mots tabous. C’est dire l’attente que peut susciter l’annonce d’Evolve, le prochain FPS coopérativo-versus des créateurs de la licence sus-citée. Et ce n’est pas avec le trailer suivant que la ferveur va s’affaiblir, même si les commentaires français donnent des envies de meurtre...

Vous trouverez également une vidéo interactive de 52 minutes, là => https://www.youtube.com/watch?v=m97...

Beyond Divinity : Original Sin, la facture détaillée

Comme il est coutume de le faire dans le monde du jeu vidéo, le RPG Beyond Divinity : Original Sin se pare d’un trailer pour annoncer sa date de sortie, prévue pour le 20 juin prochain, sur PC uniquement. Au passage, Larian Studio remercie ses backers et s’attarde à nous montrer tout ce que notre (enfin votre) argent a pu apporter au titre. Alors je ne sais pas vous, mais moi j’ai eu une demi-molle pendant une minute quarante.

Mad Max, était l’aigle de la route

Comme il est coutume de le faire dans le monde du jeu vidéo, le jeu d’Action-Aventures Mad Max se pare d’un trailer pour annoncer son report, à quelque part en 2015, sur PS4/XBO, PC et PS360. De mémoire, le jeu devrait proposer des séquences à pieds. Je le précise, car ce n’est pas super clair dans ce trailer. En effet, même si le thème à l’air plutôt bien respecté, articuler un jeu complet sur une sorte de Destruction Derby en plein désert me parait quelque peu bancal... pour ne pas dire totalement foireux. Enfin bref, on a le temps de voir venir, mais pour le moment je suis sceptique... très sceptique.

Par Fylodindon, le 27 avril 2014

 

Pages 1 | 2

Avatar de Nachcar

Evolve me fait bien envie (même si j’aurais aimé un nouveau L4D) ! Dragon Age ne s’annonce pas trop mal aussi je trouve. Divinity aussi d’ailleurs.

Nachcar, le 29 avril 2014 à 10h21
Avatar de POPOFZ

WOUUUUUHouuuuuuuuuu !!!!!!!

POPOFZ, le 29 avril 2014 à 17h56
Avatar de POPOFZ

Sinon, c’est que la semaine prochaine, mais j’attends avec impatience Bound by flame.
Il a beau paraître assez classique et très ressemblant à Mars : war log, je sens qu’il va me plaire !!
Toutes façons, j’ai adoré Mars et j’aime les RPG classique !

POPOFZ, le 30 avril 2014 à 17h11
Avatar de Keil

Ah Dragon Age premier du nom !!! A chaque fois que j’y pense, je dois changer de slip :)
Plus de 70 heures de jeu. J’ai rarement fais autant. Le 2, s’était tant fais ch... dessus, pourtant, moi, j’avais pas trop mal apprécié. Il suffisait juste d’oublier que c’était la suite de DA1. Donc Inquisition, me fait forcément envie.
Pour Watch Dog, le soufflet est tombé. Trop d’attente, trop longtemps.

Keil qui raconte sa vie, même si tout le monde, il s’en fout :o)

Keil, le 30 avril 2014 à 20h38
Avatar de POPOFZ

Nan, nan tu te trompes, moi ça m’a passionné !...Enfin... :p

POPOFZ, le 30 avril 2014 à 22h39
Avatar de Fylodindon

C’est vrai que l’enthousiasme n’est plus au même niveau qu’à l’époque de l’annonce pour Watch_Dogs.

Surtout qu’on nous l’avait vendu comme le futur du jeu vidéo chez Ubisoft, et qu’au final ça va finir comme un vulgaire GTA-like, plus ou moins bon, mais certainement pas révolutionnaire.

En plus, au début c’était du target render sur un gros PC qui tâche, ça te décrochais la mâchoire. Mais maintenant quand tu vois les vidéos de gameplay sur PS4, tu pleures.

Enfin bon, il a pour lui qu’il sera quasiment le seul jeu à sortir à cette période de l’année. C’est un boulevard.
Rien que pour rentabiliser l’achat d’une PS4/XBO et tenter de le justifier, t’es limite obligé de l’acheter.

Fylodindon, le 1er mai 2014 à 14h10
Avatar de Keil

Hé hé, c’est marrant ce que tu dis, car je me posais récemment la même question. J’ai une PS4 et quand je vois les sorties PS4/PC, je préfère largement le support PC, mais je me dis dans mon fort intérieur que je prendrais la version PS4 pour enfin sortir Fifa de ma console et justifier l’achat de cette console.
Watch Dog, je l’aurais fais la bave aux lèvres à la sortie de la console, mais maintenant, j’attendrais peut être les premiers avis et si je craque, il faudra que je me fasse violence pour ne pas le prendre sur PC.

Keil, le 2 mai 2014 à 11h27
Avatar de K.mizol

Bah moi je trouve pas, à l’inverse de toute la presse enfantine jeux vidéo, que l’intérêt du jeu s’est essoufflé. On a jamais trop rien su du jeu en lui-même hormis son côté GTA-Like hacker. Donc ce qui faisait que tout le monde bandait c’était pour les graphismes visiblement. Puisque là, les graphismes sont plus aussi alléchants, alors tout le monde trouve que l’intérêt est retombé ? Pourtant le principe du jeu reste le même, un monde connecté, un univers futuriste crédible en monde ouvert. Et après on essaiera de nous faire croire que la presse gagne en maturité...

P’t’être que le jeu sera chiant au final c’est pas la question, mais il le sera sûrement moins que s’il était sorti il y a 6 mois alors que tout internet se touchait la nouille dessus. S’il a été repoussé c’est justement pour approfondir l’intérêt du jeu en lui-même. Fondamentalement, en dehors des graphismes plus aussi ouf, qu’est-ce qui a changé en quelques mois dans ce qu’on a vu du jeu ? Absolument rien bordel de merde ! Les promesses du trailer de l’E3 2012 de GTA-Like connecté, avec possibilité de "hacker" la partie d’un solo d’un pote etc, c’est toujours là. Le côté piratage du héros ? C’est toujours là.

Parfois je trouve vraiment que le milieu de la presse jeu vidéo y a difficilement plus merdique...

K.mizol, le 2 mai 2014 à 17h54
Avatar de Fylodindon

Bah Guillemot lorsqu’il l’a présenté, disait que cela représentait le futur d’Ubisoft.
Et franchement, là à quelques jours de la sortie, je trouve que ça fait très contemporain... et non futuriste... comme jeu. Il aurait très bien pu sortir sur PS360.

C’est ça que je trouve décevant, et je pense que c’est ça qui nous donne ce sentiment un peu généralisé de soufflet qui retombe.
Plus Ubi en montre, plus on voit un GTA-like, quand la première prèz était pleine de promesses car pleine de mystères (une campagne market bien rodée quoi).

Maintenant, peut-être qu’au final il sera vraiment novateur (j’attends beaucoup du principe de PNJ unique), mais pour l’instant c’est le sentiment que j’ai.

Enfin, c’est peut-être aussi du aux méthodes marketing d’Ubisoft, qui a tendance à matraquer les joueurs quand la sortie du jeu approche. Tu finis par avoir une indigestion.

Fylodindon, le 2 mai 2014 à 20h26
Avatar de K.mizol

Ça veut tout et rien dire que le Président dise d’un jeu que ça représente leur futur. Il a très bien pu vouloir dire ça commercialement parlant. Ça va être leur nouvelle poule aux œufs d’or.

Sinon c’est vrai que le matraquage médiatique ça fait jamais de bien. Même si en soi je suppose que s’ils continuent à le faire c’est que ça les aide. (Remarque quand tu vois la comm de Rockstar sur leurs jeux solo c’est le contre-exemple parfait.)

Pour revenir au jeu, j’ai lu que pour ce qui est des PNJ on a une sorte de petit descriptif de leur vie à chacun grâce aux fonctions de pirate du smartphone d’Aiden. Ce qui permet de les humaniser un peu type "maman au foyer de 4 enfants, sans emploi avec 500 dollars sur son compte" histoire que tu puisses t’imposer à toi-même des limites (ou des remords si tu lui choures quand même son pognon). C’est pas idiot et pourtant très simple au final.

K.mizol, le 4 mai 2014 à 14h54

Pages 1 | 2


Ajouter un commentaire
Qui êtes-vous ? (optionnel)

Vous pouvez également vous inscrire sur le site pour vous connecter plus facilement.

Liste des raccourcis de mise en forme
Gras : <b>Texte</b>
Italique : <i>Texte</i>
Souligné : <u>Texte</u>
Barré : <strike>Texte</strike>
Code : <code>du code</code>
Image : <photo|lien=url de l'image>
Spoiler : <spoiler|texte=Kaiser Soze c'est Kevin Spacey>
Lien : <lien|lien=url de la page|texte=texte du lien> ou collez juste l'url
Recherche de tags ou mots-clés : <tags|texte=#nomdestags ou des mots à chercher sur le site>
Citation : <quote|auteur=nom de l'auteur cité|texte= texte de la citation>