Recherches à la con des internauteswesh suikoden

Tac tac t’inquiètes cousin Call of Duty 4 !

 

L’actualité Jeux Vidéo de la semaine

Bien décidé à redonner un petit coup de fouet au site, je vous propose de revenir chaque dimanche sur l’actualité marquante du jeu vidéo, durant la semaine écoulée. Enfin, chaque dimanche, jusqu’à ce que la flemme me reprenne…

Le remake d’Outcast

Suites en cascade, remake pseudo-HD, spin-off à deux francs ou reboot ridicules, ces dernières années les éditeurs jouent à celui qui aura le moins d’idées, histoire de se mettre un paquet de pognon dans les poches sans avoir à se fatiguer. Mais heureusement, il reste la scène indé et les levées de fonds participatives pour que la créativité perdure sur notre beau média…
Ah bah non en fait, Fresh3D Inc nous propose de financer un remake d’Outcast, un chouette mais vieux jeu de 1999. En plus, ils n’ont même pas l’air de vouloir s’emmerder pour faire un véritable effort de restructuration esthétique et mécanique du titre. Et le pire c’est qu’ils risquent d’arriver à leurs fins, puisque le gamer est un abruti nostalgique…

The Crew, Passage en caisse

Cette semaine, Ubisoft a présenté son jeu de bagnoles The Crew aux grands noms de la presse. Il en résulte tout un tas de preview plus ou moins passionnantes qui font état, au mieux, d’un jeu sympatoche, qui ne casse pas vraiment trois pattes à un connard. Mais l’information la plus pertinente dans tout cela, c’est que le jeu proposera vraisemblablement de la micro-transaction pour acquérir plus facilement des pièces pour vos bolides. En gros, après Forza 5, Killer Instinct et NBA 2K14, cette génération s’annonce officiellement comme la salope qui va vous faire cracher du pay 2 win dans les jeux payants ! Et dire qu’il n’y a pas si longtemps encore, on crachait sur les DLC…

Hotline Miami 2, non mais allô quoi !

Comme ça, boum, sans prévenir, Dennaton Games nous balance le trailer de Hotline Miami 2 : Wrong Number, la suite du génialissime… Hotline Miami. L’esprit reste inchangé : Ça semble toujours aussi sanglant, toujours aussi violent, toujours aussi jouissif… et sans doute toujours aussi dur. Le gameplay semble s’enrichir de quelques nouveautés bien trouvées, comme la possibilité de rusher en doublette (avec un bot, ou plutôt un satellite… pas de coop’). De là à justifier un nouvel opus, difficile à dire. Mais bon à 10 boules le jeu, on ne va pas non plus faire les rabat-joie. C’est pas CallOf ou Assassin’s Creed non plus…

Black Desert, le MMO Meetic

Cette semaine, la toile s’est enflammée pour l’annonce d’un énième et obscure MMO coréen : Black Desert ! Pourquoi tout ce ramdam ? Des graphismes fabuleux ? Un gameplay extraordinaire ? Une originalité folle ? Non, c’est juste parce que l’éditeur de personnages est criant de réalisme ! Du coup, nombreux sont ceux qui y voient une alternative à Youporn, ou pour les mineurs, aux simulateurs de petite amie type Love Plus. Et après les gamers vont se plaindre qu’on ne les prend pas au sérieux…

The Evil Within, l’opportuniste

Cette semaine, Shinji Mikami est passé sur Polygamer et s’est aperçu que K.mi s’était fendu d’un publireportage article sur le Survival Horror. Et comme c’est un putain d’arriviste, il y a vu l’opportunité de remettre The Evil Within sur le devant de l’actu, en profitant de notre exceptionnelle notoriété. Résultat, un tout nouveau trailer et nous ne sommes mêmes pas cités dans les crédits. Tout fout le camp !

Borderlands the pre-sequel, l’alunissage

Vous vous êtes endetté sur quinze ans pour acheter une Xbox One ou une PS4 ? Soyez ravis, car désormais les annonces de titres pour votre nouvelle compagne vont pleuvoir en cascade. J’en veux pour preuve cette annonce surprise de Gearbox, concernant Borderlands, the Pre-Sequel, le futur hit en puissance de la One et de la PS… euh en fait non, il ne sortira que sur PS360. C’est sans doute plus judicieux, compte tenu de l’énorme catalogue des deux nouvelles machines. Remarque, comme ça ils pourront proposer un remake super-HD six mois plus tard.

SuperSmash Bros, casting de rêve

Quand Nintendo fait les choses, ils les font en grand ! C’est ainsi que cette semaine, le constructeur japonais à monopoliser la bande passante de l’Internet mondial pour diffuser les dernières annonces autour du futur SuperSmash Bros en direct live. Et quelle dernière annonce, puisqu’il s’agit ni plus ni moins de l’arrivée au roster de ce jeu de baston pour Kévins (non je n’aime pas ce jeu, si vous vous demandiez…), de Dracaufeu et Anphinobi, deux… pokémons ! Il semblerait qu’après cette annonce exceptionnelle, les places boursières du monde entier ait été prises de folie… Tu m’étonnes !

The Last Of Us, last but least

Vous vous êtes endetté sur quinze ans pour acheter une Xbox One ou une PS4 ? Soyez ravis, car désormais les annonces de titres pour votre nouvelle compagne vont pleuvoir en cascade. J’en veux pour preuve cette annonce de Naughty Dog, concernant The Last of Us 2 sur PS4 !
[Erratum] Pris au dépourvu par mon enthousiasme débordant, je n’ai pas tout lu le communiqué de presse. En fait ce n’est pas vraiment une suite, voire pas du tout même, mais un remake HD. Faut dire que le jeu est tellement vieux, que ça me paraissait plus que nécessaire.

Star Citizen, l’effronté

Le Space Opera est mort ! Ce n’est pas moi qui le dis mais les éditeurs (du moins, les plus gros d’entre eux) qui n’ont plus osé sortir un simulateur spatial depuis que Jésus Christ s’est retrouvé cloué sur une croix. Toujours est-il que, tranquillement mais sûrement, le Star Citizen de Chris Roberts a dépassé les 40 Millions de dollars de financement participatif. De quoi humilier toutes les campagnes kickstarter qui ont pu voir le jour jusqu’ici. Pire, le jeu se gargarise d’exploser tous les records, en proposant pourtant un jeu que personne ne pourra faire tourner, à moins de bosser pour la Nasa et de disposer d’un PC à plusieurs millions de dollars. Bref, en attendent le larron a profité de la PAX (un salon américain) pour dévoiler le module de dogfight du jeu, qui m’a provoqué une demi-molle ce salaud !

Beyond Earth, Sid Meier dans la lune

Après Civilization et XCom, Sid Meier et Firaxis viennent d’annoncer Beyond Earth, le Civ aux forts relents de 4x, s’annonçant comme le fils spirituel d’Alpha Centauri. Après avoir défoncé la planète Terre, l’humanité s’envole ici vers l’infini et au-delà, histoire d’aller polluer l’espace. On ne peut pas dire que tout ça déborde d’originalité, mais on peut faire confiance au savoir-faire du studio pour nous pondre un jeu sur lequel je vais encore passer ma vie… Bien sûr, tout cela sortira sur PS4 et Xbox One, histoire de rentabiliser l’achat qui vous a valu d’être fiché à la banque de France. Ah, ben non en fait. Ça sortira sur PC !

TitanFall, le DLC titanesque

Vous vous êtes endetté sur quinze ans pour acheter une Xbox One ou une PS4 ? Soyez ravis, car désormais les annonces de titres pour votre nouvelle compagne vont pleuvoir en cascade. J’en veux pour preuve cette annonce de Respawn, concernant l’arrivée du premier DLC pour TitanFall. Prévu pour courant mai, ce map pack vous proposera le nombre affolant de... trois maps, pour la modique somme de… dix euros. A l’annonce de cet événement vidéoludique sans précédent, le cours de Cetelem se serait envolé en clôture de la bourse parisienne.

Par Fylodindon, le 13 avril 2014

 
Avatar de GeekLette

ho pas mal ce recap moi qui n’ai pas le temps de tout lire, merci :)

la vidéo de Star Citizen est trop marrante et ce jeu a l’air super bon (par contre, pas pour moi j’aurai trop mal au crane mdr)

GeekLette, le 13 avril 2014 à 19h41
Avatar de Ginko

De toute façon pour Star Citizen, le temps qu’il sorte (en version complète) on pourra y jouer sur nos tablettes carburant au Tegra 35 avec une architecture quantique. Sinon, effectivement j’attends avec impatience la mise a jour qui va me permettre d’utiliser ma serviette durement obtenue grâce au stretch goal des 42 million de $ (vous pouvez vérifier sur le site). Haaaa, que je rêve de pouvoir enfin sortir mon vaisseau...

Ginko, le 13 avril 2014 à 22h07
Avatar de Keil

Euh *Mode ronchon*
Outcast, j’étais pas fan à l’époque alors maintenant en HD, je suis pas sur que ça change. The Crew, je suis nul en jeu de caisse et j’achète déjà pas tous mes jeux, c’est pas pour en surpayer un. Hotline Miami, acheté, mais jamais tenté, donc il me serait facile de critiqué, mais je ne le ferais pas car...et...ben, je l’ai pas fais :o) Black Desert : Je joue plus à la poupée et à chaque fois, je crée le même personnage : Un gars pas trop beau, mais pas trop moche et surtout pas SYMPA !!! Important, sinon, personne ne me prend au sérieux. The Evil Within : Alala, à chaque fois, ça me rends mal à l’aise ces vidéos (grincheux à l’extérieur, mais fragile à l’intérieur). Borderland : J’ai adoré le 2, mais en regardant les vidéos, j’ai l’impression de voir un dlc (et keil, il achète pas de DLC :o) Super Smash Bros et Star Citizen, je suis pas fan. The last of Us : déjà fait. Civilization : Je m’en méfie, trop chronophage. La dernière partie que j’ai fais avec des potes, quand je l’ai terminé, j’avais de la barbe. Quant au DLC de Titanfall, se référer à mon précédent avis sur les DLC.

Keil qui a dû passer une journée de merde car il critique tout ce qu’il voit.

Keil, le 14 avril 2014 à 21h33
Avatar de Bernard32Piges

Bonjour, Bernard gros Nounours, 32 ans recherche l’amour !

Je voudrais une femme ni trop mince ni trop grosse, ni trop belle ni trop laide, brune avec des yeux bleu, ou alors chatain foncé. Elle doit avoir un petit v*gin pour mon petit p*nis, sentir bon du ventre, pas trop de poil sur et en dessous des bras, gentille, intelligente, un bon sens de l’humour, qui ne fume pas mais qui bois de temps en temps(minimum pour les grands occasions)

Tout le contraire de ma femme quoi :)

Bernard32Piges, le 15 avril 2014 à 10h01
Avatar de Nachcar

Les ravages de la drogue...

Nachcar, le 15 avril 2014 à 11h33

Ajouter un commentaire
Qui êtes-vous ? (optionnel)

Vous pouvez également vous inscrire sur le site pour vous connecter plus facilement.

Liste des raccourcis de mise en forme
Gras : <b>Texte</b>
Italique : <i>Texte</i>
Souligné : <u>Texte</u>
Barré : <strike>Texte</strike>
Code : <code>du code</code>
Image : <photo|lien=url de l'image>
Spoiler : <spoiler|texte=Kaiser Soze c'est Kevin Spacey>
Lien : <lien|lien=url de la page|texte=texte du lien> ou collez juste l'url
Recherche de tags ou mots-clés : <tags|texte=#nomdestags ou des mots à chercher sur le site>
Citation : <quote|auteur=nom de l'auteur cité|texte= texte de la citation>