Recherches à la con des internautesapprendre à lécher démo

On voit jamais ça pendant l’E3 tiens !

 

Enfance maltraitée, réagissons

Cet article est modestement réalisé pour adresser tout mon soutien aux petits enfants maltraités dans le monde (du jeu vidéo).

Future psychopathe sexuellement déviante

JPEGLe monde est d’une tristesse affligeante, tout ce qui intéresse les gens c’est le sexe, l’alcool et la violence, et nos enfants dans tout ça ? Est-ce qu’on s’en occupe de nos enfants ? Ben non, rien à carrer des gosses ! J’en prends le jeu vidéo pour témoin. Que serait prêt à faire un héros de jeu vidéo pour le bien être, la santé mentale de son enfant ? Je vous le demande mais j’ai déjà la réponse : Rien ! Il est temps de prendre conscience des choses messieurs dames. Au lieu d’aller défourailler du zombie au nounours mitrailleur et au sceau perceuse, Chuck Greene de Dead Rising 2 ferait mieux de s’occuper de ce que sa fille Katey peut subir. Il devrait se responsabiliser, être conscient de ses actes. Lui amener des cadeaux de temps en temps et du Zombrex c’est bien beau mais sacrément hypocrite. Qui pense au traumatisme de cette pauvre petite au visage si angélique qui voit son vieux se pointer le plus naturellement du monde en robe décolleté, une masse toute ensanglantée à la main, et qui par-dessus le marché essaye de la rassurer ? Elle ne dira pas un mot à ce sujet, choquée comme elle devait l’être, redoutant chaque réapparition de son père. En plus d’être terrorisée par le fait de ne peut-être jamais le voir revenir à la planque où elle était en sécurité, lui qui risquait sa vie pour lui ramener un médicament qui l’empêchera de succomber au virus, elle assistait en plus complètement impuissante à sa descente dans la folie furieuse. Un père qui veut vous sauver la vie et qui vous amène un âne en peluche rose géant c’est gentil, mais s’il vous l’amène en étant vêtu d’un simple boxer à petit cœur… Pauvre petite. Dans 10 ans si Katey est toujours de ce monde, c’est un abonnement à vie chez le psy.

Future dépressive à tendance suicidaire

JPEGEt que dire de la petite Haruka qui a déjà vécu tant de péripéties avec Kazuma Kiryu dans les Yakuza ? Dans le troisième épisode, alors que son père adoptif possède un orphelinat rempli de chiards de tout âge, Haruka sert d’assistante alors qu’elle doit avoir à peine 14 ans grand maximum. Imaginez, votre père adoptif part pêcher dans l’océan, se balader en ville, casser la gueule à des pauvres types dans les rues, et cette gamine se tape toutes les corvées ménagères, la cuisine et l’éducation d’une ribambelle de moutards tous plus énervant les uns que les autres dans un orphelinat paumé au fin fond de la péninsule nippone. Résultat dans tout ça ? Pendant que vous vous la jouez star du pain dans la gueule avec Kazuma, la petite Haruka fait une dépression alors qu’elle n’est même pas encore adulte. Affligée, submergée par l’immensité des responsabilités qu’on lui a imposé à elle et ses frêles épaules de jeune fille, à un âge où la normalité voudrait que sa seule implication dans la vie serait de devenir hystérique à la vue d’un torse musclé de boys band merdique. C’est humain ça ? Adopter une gamine pour la faire bosser comme un p’tit chinois (alors qu’elle est japonaise), la réduire à la limite de l’esclavage ? Et encore, on peut s’estimer heureux qu’elle ne soit pas abusée sexuellement, quoiqu’avec les énergumènes que son père de cœur ramène chez eux, on n’est sûr de rien, on ne sait pas tout ce qu’il se passe quand on a le dos tourné. Prenez conscience mes amis, sortons dans les rues et manifestons contre l’enfance maltraitée dans les jeux vidéo ! C’est intolérable !

Par K.mizol, le 10 janvier 2011

 
Avatar de Mopi

accessoirement voir sa mère se transformer en monstre et son père la tuer c’est déjà pas un bon début

Mopi, le 10 janvier 2011 à 14h00
Avatar de K.mi

Tout à fait. La pauvre...

K.mi, le 10 janvier 2011 à 15h19

Ajouter un commentaire
Qui êtes-vous ? (optionnel)

Vous pouvez également vous inscrire sur le site pour vous connecter plus facilement.

Liste des raccourcis de mise en forme
Gras : <b>Texte</b>
Italique : <i>Texte</i>
Souligné : <u>Texte</u>
Barré : <strike>Texte</strike>
Code : <code>du code</code>
Image : <photo|lien=url de l'image>
Spoiler : <spoiler|texte=Kaiser Soze c'est Kevin Spacey>
Lien : <lien|lien=url de la page|texte=texte du lien> ou collez juste l'url
Recherche de tags ou mots-clés : <tags|texte=#nomdestags ou des mots à chercher sur le site>
Citation : <quote|auteur=nom de l'auteur cité|texte= texte de la citation>