Citation

Avec ma Wii je m’ennuie, mais bon au moins elle vibre

 

En vrac

Quand je vous disais que Xenoblade était un putain de jeu : Aujourd’hui, il est en rupture de stock (vu qu’il n’est pas sorti aux US, l’import a du y aller bon train) et ce, jusqu’à l’automne. Comme ses prédécesseurs, Skyrim va me casser les burnes puisqu’il sera à nouveau possible d’être transformé en vampire, les inconvénients qui vont avec. Enfin, le nouveau Syndicate sera un FPS lorgnant du côté de Deus Ex, jouable à 4 en coopération.

Par Fylodindon, le 11 septembre 2011

 
Avatar de Tsokoa

Arrête un peu avec les vampires dans les Elder Scrolls, si tu veux pas etre transformé évite certaines tavernes et les rencontres dans les bois tard le soir.

Tsokoa, le 12 septembre 2011 à 11h03
Avatar de Fylodindon

Bah dans Oblivion, je ne sais même plus comment j’ai fini mordu par un vampire, mais ça a signé la fin de mon aventure sur ce putain de jeu. Et puis, je ne vois pas trop l’intérêt de jouer à un RPG si tu dois éviter les tavernes et les forêts... C’est un peu comme jouer à GTA sans aller voir les putes.

Fylodindon, le 12 septembre 2011 à 11h20
Avatar de Tsokoa

Non mais si tu rencontres un mec qui te dis "viens chez moi on va se faire une soirée bougies" ca devrait te mettre la puce à l’oreille quand meme.

Tsokoa, le 12 septembre 2011 à 12h15
Avatar de POPOFZ

C’est vrai que la "vampirisation" dans Oblivion était bien relou...Je m’étais fait mordre mes 2 1ères parties sans savoir ni ou, ni comment !?! 2 parties que j’avais abandonné à cause de ça, alors qu’à ma 3ème partie, je n’ai plus entendu parlé de vampire...Et puis se faire mordre, c’était une chose, mais le pire c’est que c’était la croix et la bannière pour trouver un remède à ça !...Y a plus qu’à espérer que ce sera plus simple de se guérir dans Skyrim...

POPOFZ, le 12 septembre 2011 à 12h22
Avatar de neorodriguez

Dans Oblivion, on devient vampire par un virus. Quand on combat des vampires, on attrape généralement une maladie (hemophilie quelque chose), et on devient vampire quand on fait dodo. Pour ne pas se faire owned, il faut boire une potion de guérison de maladie ou aller dans une chapelle avant de dormir.

neorodriguez, le 12 septembre 2011 à 16h59

Ajouter un commentaire
Qui êtes-vous ? (optionnel)

Vous pouvez également vous inscrire sur le site pour vous connecter plus facilement.

Liste des raccourcis de mise en forme
Gras : <b>Texte</b>
Italique : <i>Texte</i>
Souligné : <u>Texte</u>
Barré : <strike>Texte</strike>
Code : <code>du code</code>
Image : <photo|lien=url de l'image>
Spoiler : <spoiler|texte=Kaiser Soze c'est Kevin Spacey>
Lien : <lien|lien=url de la page|texte=texte du lien> ou collez juste l'url
Recherche de tags ou mots-clés : <tags|texte=#nomdestags ou des mots à chercher sur le site>
Citation : <quote|auteur=nom de l'auteur cité|texte= texte de la citation>