Dead Island en images et vidéo


Des journalistes ont pu jouer à Dead Island, il ne faut jamais croire ce qu'un journaliste dit. Ils disent que c'est bancal.

Tags : 360PS3PCDead Island

Par K.mizol, le 17 mai 2011

 
Avatar de Frensoa

Moi non plus je n’ai pas été plus emballé que ça par ce teaser/trailer pas passionnant, ne t’inquiète pas.

Frensoa, le 17 mai 2011 à 16h25
Avatar de Fylodindon

Moi par contre, je l’ai trouvé très chouette le teaser... car au-delà de l’aspect graphique pas forcément terrible, il était la promesse d’un jeu vraiment hardcore... plus encore que Left. Mais au final il était mensonger puisqu’il n’y aura à priori pas de gosses zombies dans le jeu.

Fylodindon, le 17 mai 2011 à 16h51
Avatar de K.mi

C’était un teaser d’annonce promo, fait par une boîte externe, en images de synthèse ratée. Et tu t’attendais à ce que ça soit représentatif du jeu ? :D Même le trailer que t’as ajouté je le trouve naze, bien que cette fois avec des images du jeu à priori (ça fait "je veux être mélodramatique mais j’y arrive pas"). Bon après ça, le jeu, je veux bien y jouer quand même par curiosité, il peut être rigolo.

K.mi, le 17 mai 2011 à 17h13
Avatar de Fylodindon

J’vois pas en quoi il est plus mélodramatique qu’un autre. C’est l’histoire d’une ile paradisiaque infestée de zombies. Tu voulais qu’ils fassent quoi comme trailer ? Qu’ils nous montrent une vidéo de gens qui mangent des chips devant Jeopardy ? Ce serait pas trop en rapport avec le jeu. Personnellement je le trouve plutôt chouette, même si le jeu en lui-même je le sens pas trop... Techland c’est une bande de tocards, ils n’ont pas fait un seul jeu qui soit vraiment digne d’intérêt (Juste les Call of Juarez qui valent le coup d’être joués sur un ou deux niveaux avant de se faire royalement chier).

Fylodindon, le 17 mai 2011 à 18h46
Avatar de Slobeo

OMG ! Avez-vous remarqué David Hasselhoff à 0:42 minutes ?

Slobeo, le 18 mai 2011 à 09h52
Avatar de K.mi

"Tragedy hits paradise" en titre de vidéo, une musique complètement chialesque dans la volonté, un montage façon c’est trop triste mais non je vois pas quoi y a un côté qui se veut mélodramatique non plus :D Et c’est raté. Et sinon Slobeo, "lol" pour David Hasselhoff :D

K.mi, le 18 mai 2011 à 17h15
Avatar de Fylodindon

J’vois plus ça comme une évocation des faits que comme un truc mélodramatique... parce que bon, si tu vas par là, n’importe quel jeu de zombies ou de post apo fait dans le mélodrame puisqu’il s’agit toujours de l’extinction de la race humaine. Genre le trailer de Fallout 3 avec la radio qui joue toute seule, Dead Rising 2 avec la petite fille en manque de zombrex, etc. En plus, je sens d’avantage le jeu comme une sorte de grande bouffonnerie avec des zombies en bikini que comme un truc qui se veut sérieux.

Fylodindon, le 18 mai 2011 à 17h37
Avatar de K.mi

Je parle simplement de la direction artistique de cette bande annonce qui sonne comme un truc mélodramatique complètement raté :D La bande annonce est très sérieuse, très "c’est trop triste", un peu comme le premier trailer d’ailleurs, sauf qu’encore une fois je trouve ça raté (même plus) et plus involontairement tragicomique qu’autre chose. Du coup, ben c’est tout pourri :D

K.mi, le 18 mai 2011 à 17h41
Avatar de K.mi

(Et le trailer de Fallout 3 faisait un peu mélodramatique j’me souviens oui mais c’était vraiment réussi par contre aussi bien pour la musique que la mise en scène. Toute la différence d’avec ce trailer.)

K.mi, le 18 mai 2011 à 17h42

Ajouter un commentaire
Qui êtes-vous ? (optionnel)

Vous pouvez également vous inscrire sur le site pour vous connecter plus facilement.


Liste des raccourcis de mise en forme
Gras : <b>Texte</b>
Italique : <i>Texte</i>
Souligné : <u>Texte</u>
Barré : <strike>Texte</strike>
Code : <code>du code</code>
Image : <photo|lien=url de l'image>
Spoiler : <spoiler|texte=Kaiser Soze c'est Kevin Spacey>
Lien : <lien|lien=url de la page|texte=texte du lien> ou collez juste l'url
Recherche de tags ou mots-clés : <tags|texte=#nomdestags ou des mots à chercher sur le site>
Citation : <quote|auteur=nom de l'auteur cité|texte= texte de la citation>