Recherches à la con des internautestu ne serais pas une biscotte toi

Nan, j’suis un Krisproll, ça ne se voit pas ?

 

Concours Ludifolie, Une boîte au choix à gagner !

Notre partenaire "Ludifolie" vous propose de fêter Noël avant l'heure avec un bon d'achat d'une valeur de 30€ à utiliser librement dans sa boutique*.

Merci qui, merci Ludifolie !

Notre partenaire Ludifolie basé à Vincennes dont je vous parlais ici, vous propose de fêter Noël avant l’heure grâce à un petit concours. Vous aimeriez aller découvrir sa boutique, regarder des centaines de boites toutes plus jolies les unes que les autres en choisir une, la prendre et partir sans la payer... Oui oui sans la payer car en lisant un peu plus bas vous pourrez la gagner la boite que vous convoitez.

On la gagne comment cette boîte ?

Le slogan de sa boutique étant "la folie du jeu, le sérieux du prix", nous vous proposons de nous raconter vos plus fous souvenirs ludiques (un achat difficile, une partie folle ou tout autre acte déraisonnable même issu de votre imagination c’est pas comme si on ira vérifier, nous tout se qu’on veut c’est se marrer), le tout en quelques lignes (car on n’a pas changé, on est toujours des flemmards et on ne veut pas se coltiner des tartines à lire). Monsieur Eric de Ludifolie se chargera du sérieux du prix en vous offrant la boite de vos rêves*.

Commencez à rêver dans les rayons de la boutique en ligne

Conditions du concours :

Le concours est ouvert et se poursuit jusqu’au 16 décembre minuit. Laissez votre participation directement en commentaire.

*Bon d’achat d’une valeur maximale de 30€ à choisir librement chez Ludifolie.

ATTENTION ! Pensez à remplir le champ "adresse mail" quand vous allez poster votre commentaire sinon on ne pourra pas vous contacter si vous gagnez. Ce serait dommage non ?

ATTENTION BIS : Il parait que Liker la page Facebook de Ludifolie et de Polygamer ne vous aidera pas à gagner le concours mais ça ne peut pas vous faire perdre non plus.

Par Toma021, le 8 décembre 2014

 

Pages 1 | 2 | 3 | 4

Avatar de Lavashkiry

C’était le jour de sortie de l’extension 7 Wonders Babel et je le voulais absolument. Un ami me conseille une boutique à 30 minutes en bus. J’appelle le magasin à 12h45 pour savoir si le jeu était en stock et le vendeur m’informe qu’il ferme à 13h20, sans perdre un instant je mets la 5ème vitesse pour m’y rendre.
J’arrive à 13h35, mais le magasin était ouvert et le vendeur s’apprêtait à manger des brochettes jap ;D
J’ai réussi à acheter mon jeu et tout content, j’appelle mes amis pour faire une partie le soir même ! Malheureusement, je marche sur une m**de ! Bah oui personne pour me dire ACDC : Attention Crotte De Chien ^^

La boutique que je venais de découvrir, c'était Ludifolie !

Lavashkiry, le 8 décembre 2014 à 23h56
Avatar de docthib

Il était un jour pas comme les autres où, pris d’une fievre ludique, je me mis en quête d’un nouveau jeu de plateau et après une recherche rapide, mon choix se porta sur Caverna.
Sans perdre une minute je foncais commander chez mon revendeur préféré (Ludifolie pour ne pas le citer), pour un retrait le soir même.
Ma soirée était toute tracée après avoir convaincu mes potes de jeu de le tester.
Après un apéro bien mérité, le déballage commenca et le jeu tenait déjà bien ses promesses avec ses centaines de pièces a détacher... Après quasiment une heure de tri, le courage n’était plus la et la soiree s’est transformée en bonne vieille belote :D

docthib, le 9 décembre 2014 à 01h59
Avatar de Mentitophe

Que ne ferais-je pas pour un bon lancé de dès ? Avoir une main heureuse de temps à autre... Ressentir au moins une fois la sensation grisante d’une double 6 en un jeter ! Pouvoir me glorifier d’être heureux au jeu, mais malheureux... Vous voyez ce que je veux dire ...!

Non sérieux, avez vous déjà vu un joueur perdre la face avec guerrier barbare, pas même fichu de tuer un orc avec un D6 ou un vaisseau se faire descendre en un tour à cause d’un fichu D8 vert qui ne donne que du nul... Ou vider un chargeur dans le plancher sur un jet de D10 au coeur même d’une épouvantable demeure ??? Non franchement... Je suis poissard... Mais allez savoir pourquoi... Mes potes m’invitent toujours quand il y a une soirée jeux de plateau...
Ah justement on doit tester un nouveau jeu, Quarriors... Vous pensez que j’aimerai ?

Mentitophe, le 9 décembre 2014 à 04h03
Avatar de cindy06

Alors que j’avais déjà dépensé plus de 600 euros en jeu de société en l’espace de 3 mois et que je m’étais punie de ne pas en acheter pendant un an, j’ai craqué sur le jeu Abyss. Comment ne pas craquer sur ses illustrations ??!!! Du coup, j’ai sombré dans la fièvre acheteuse (compulsive) et comme on n’achète jamais un jeu tout seul, bin non ça serait dommage d’abîmer ces belles cartes, il faut aussi acheter les protèges cartes, et puis oh un autre nouveau jeu qui a l’air sympa, et puis oh celui là je viens de le tester il est vraiment bien, oh une nouvelle extension... Ou comment se retrouver avec l’achat d’abyss, de five tribes, deus et les deux nouvelles extensions de smallworld ...
Promis après l’achat de Room 25 saison 2 j’arrête. Sauf s’il y a des extensions pour mes autres jeux je dois les acheter ... :)

cindy06, le 9 décembre 2014 à 06h17
Avatar de barth

LE souvenir, c’est le jour ou on nous a offert takenoko, le jour ou a commencé a jouer avec ma copine. C’est surtout mon porte-monnaie qui s’en souvient, ça depuis ce jour je n’arrive plus à repartir d’un magasin de jeux s’en acheter... Ha vivement Noël.

barth, le 9 décembre 2014 à 08h16
Avatar de fsm

"On part en vacances ?" après vérification de la météo, on peut bien se faire une partie de 7wonders. Et une deuxième. Puis trois. Puis passer à la boutique. Acheter autre chose, absolument l’essayer. 7 jours plus tard, on nous retrouve au même endroit... à jouer ! belles vacances

fsm, le 9 décembre 2014 à 09h25
Avatar de Garth

Je me souviendrais toujours de ma première partie de Five Tribes. Nous avons rigolé toute la partie avec des blagblagues vaseuses du type : "j’aime ton nouveau Djinn" ou "et si on appelait ton Djinn Levis ?"... Tellement concentrés à blaguer que nous n’avons pas vu la catastrophe arriver : un monstre a bondit sur le plateau et a dévasté notre sultans envoyant bouller meeples, palaiq, palmiers... Ce monstre, c’est Aladin, mon chat. Il a sûrement peu apprécié qu’on envahisse son monde des mille et une nuits ;-)

Garth, le 9 décembre 2014 à 09h39
Avatar de Rémi Brondel

la folie me gagne doucement mais sûrement depuis quelques mois...la dernière fois que je suis passé à la boutique ludifolie, je n’ai acheté que 3 jeux ... c’est de la folie de résister comme ça !! j’ai fait ma liste de Noël sur le site et j’en suis à plus de 10 jeux .... Five tribes, Nations, Han, Koryo, TimeLine, Caverna... maintenant je commence à me demander comment je vais pouvoir trimballer tous ces jeux jusqu’à chez moi !!

Rémi Brondel, le 9 décembre 2014 à 10h17
Avatar de Quentin

Je dois vraiment raconter mes troubles digestifs d’excitation lors de ma première partie de Catane (découverte des jeux de société) ???

Quentin, le 9 décembre 2014 à 11h25
Avatar de Jobillo

Je me gare sur une place de parking sans mettre des sous dans l’horodateur pour acheter un jeu en promo que je voulais absolument. Résultat, une amende qui dépasse largement la réduction sur le jeu. La prochaine fois je passe par La Poste...

Jobillo, le 9 décembre 2014 à 12h16

Pages 1 | 2 | 3 | 4


Ajouter un commentaire
Qui êtes-vous ? (optionnel)

Vous pouvez également vous inscrire sur le site pour vous connecter plus facilement.

Liste des raccourcis de mise en forme
Gras : <b>Texte</b>
Italique : <i>Texte</i>
Souligné : <u>Texte</u>
Barré : <strike>Texte</strike>
Code : <code>du code</code>
Image : <photo|lien=url de l'image>
Spoiler : <spoiler|texte=Kaiser Soze c'est Kevin Spacey>
Lien : <lien|lien=url de la page|texte=texte du lien> ou collez juste l'url
Recherche de tags ou mots-clés : <tags|texte=#nomdestags ou des mots à chercher sur le site>
Citation : <quote|auteur=nom de l'auteur cité|texte= texte de la citation>