Recherches à la con des internautesvachete porno

Interville X, où quand Guy Lux et Léon Zitrone se tapent Simone Garnier

 

Concours 10 ans, Dixit et Seasons

Et oui on est dimanche et on avait dit pas de concours. Mais vu qu'on y croit pas du tout au jour du seigneur, on préfère célébrer nos lecteurs. On a donc décidé de faire une entorse à notre annonce. Du coup on vous vend du rêve aujourd'hui avec deux indispensables à toute ludothèque.

Un grand merci à Libellud pour ces deux lots qui vous transporteront dans bien des mondes imaginaires. Vu que faut partager en ce jour du seigneur, ce sont deux chanceux/chanceuses qui auront le bonheur de voir leur nom s’afficher (dans les résultats de la semaine prochaine du coup).

Comment qu’on joue ?

Il suffit de savoir lire les lignes qui suivent. Le mode de participation change tous les jours, entre le site polygamer.com, Twitter et Facebook.

Aujourd’hui c’est un tirage au sort sur les commentaires Polygamer de cet article (en suivant les indications juste là en dessous). Attention, seuls les commentaires du 19/11 jusqu’à 23h59 seront pris en compte.

À partir de ces deux images tirées des jeux à gagner, racontez nous une belle histoire commençant par "Il était une fois..." Le nombre de caractère ne compte pas alors vous pouvez nous pondre une tartine ou vous contenter d’un quickie (oh mon dieu que de blasphèmes dans cet article).

Notez que nous procéderons à un tirage au sort pour chacun des deux jeux offerts.

Le test de Seasons sur notre site Polygamer c’est par là : Seasons sur Polygamer.

Et toutes les informations sur Seasons sont sur le site officiel

Et toutes les informations sur Dixit sont sur le site officiel de Dixit

Checkez le calendrier des concours : Le mois extraordinaire de nos 10 ans à nous !

Règlement du concours

Par La rédac’, le 19 novembre 2017

 

Pages 1 | 2 | 3 | 4

Avatar de Vincent

Il etait une fois super lapinou qui venait récupérer son ami gysmo de l’emprise du vieux sorcier ludovore. Mais cela n’est pas de tout repos car gysmo était piégé par un couteau ensorcelé qui s’enfoncerait en lui si une de ses chêne etaient coupées !!
Mais super lapinou était malin... il alla avant tout tuer le sorcier dans une lutte sans pitié afin de désactivé le sortilège de cette lame ! Il pouvait donc récupérer son fidel ami gysmo sans problème et ils pourront à nouveau se battre cote à cote pour défendre leur ludothèque précieuse

Vincent, le 19 novembre 2017 à 08h51
Avatar de Matthieu

Il était une fois un lapinou chevalier, il entra dns une énorme cuisine pour sauver une princesse lapinou mais celle-ci avait déjà finie civet.
Il se rendit vite compte qu’une épée ensorcelée par un viel esprit lapinou vengeur d’outretombe.
Il se retrouva au piège et l’épée aura sa vengeance si méritée .

Matthieu, le 19 novembre 2017 à 09h03
Avatar de Taupine

Il était une fois une jeune fille, qui fut changée en lapin par un jeune et beau sorcier pas très doué. Elle décida de prendre en main sa destinée, et se fit faire une armure et une épée. Pour retrouver sa forme humaine, la prophecie lui demandait de récupérer l’arme maudite qui l’avait ensorcelée. Quand elle parvint dans le château servant de demeure, l’arme maudite avait pris le contrôle du jeune sorcier, lui-même avait été changé en chèvre... L’épée en bois, toute magique qu’elle était, ne résista pas longtemps sous les coups de l’épée d’acier de jeune fille-lapin. La jeune fille ayant retrouvé son corps pris possession du château, et garda la chèvre pour tondre la pelouse.

Taupine, le 19 novembre 2017 à 09h19
Avatar de Crazyskippy

Il était une fois un lapin chevalier qui venait secourir sa gente lapine ! Soudain il passe une porte et paf...Le lapin !

Crazyskippy, le 19 novembre 2017 à 09h34
Avatar de Quentin

IL était une fois un lapin effrayé d’aller chez le gynécologue (spécialisé dans l’anatomie des lapins). Alors le lapin se dit : je vais ramener une épée, juste au cas où.
Le lapin avait raison : il fut attaché, découpé et farci pour être mangé à Noël par la princesse.

Quentin, le 19 novembre 2017 à 09h57
Avatar de PLATINE 2

Il etait une fois un lapin qui avait rdv pour une castration. Et quick les nesquick du lapin. FIN.

PLATINE 2, le 19 novembre 2017 à 10h00
Avatar de Mr chtra

Il etait une fois un paisible donjon dans lequel coulait sa retraite un antique couteau de sacrifice. Tout se passait dans la plus grande tranquillité depiis des siècles, quand arriva un jour un présomptueux lapin en armure, qui voulant prouver sa valeur a sa dulcinée, s’etait promis de pulvériser l’ensemble du service de vaisselle magique du royaume. La louche du destin, la cuillere de la destiné et la fourchette de l’enfer y étaient deja passé.
Le couteau, bien que émoussé jusqu’au fil, réussit tout de même a mettre fin a la croisade du lapin et pu honorer une dernière foi la soif de sang de son dieu tutelaire...

Mr chtra, le 19 novembre 2017 à 10h51
Avatar de VincT

Il était une fois d’Art’ le Lapin qui, voulant délivrer sa princesse des horribles griffes du duc de Buckingham. tente de s’introduire dans le château de celui-ci. Il évite les gardes, se fond dans le décor, tue des dizaines de soldats. Malheureusement, à la fin, il prit la mauvaise porte, celle de la cuisine et servit de repas pour le roi Louis XIII qui mangea pour la première fois un lapin à la moutarde.

VincT, le 19 novembre 2017 à 11h27
Avatar de Cyrielle

Il était une fois Spadassin le lapin, jeune et courageux chevalier, venu délivrer son amie de toujours Geneviève la chèvre, prisonnière de l’infâme Ferdinand le serpent transformé en épée ensorcelée.
À son entrée dans le château, Spadassin se retrouva face à un premier choix : 3 portes s’offraient à lui. Laquelle devait-il choisir ? Il choisit la porte de gauche en bois sculpté pensant que le maudit Ferdinand avait un minimum de cœur pour offrir une belle prison à sa secrète amoureuse Geneviève. Arrivé en haut de la tour, Spadassin retrouva Geneviève mais pour délivrer cette dernière, il dut résoudre 4 énigmes afin d’ouvrir les entraves qui lui bloquaient les pattes, grâce aux différents indices dissimulés sur la table qui retenait Geneviève, le tout dans un temps imposé par Ferdinand. Si Spadassin n’y arrivait pas avant la fin, l’épée ensorcelée pénétrerait à l’intérieur du corps de Geneviève afin que cette dernière tombe amoureuse de lui pour toujours. Heureusement, Spadassin solutionna cette épreuve avant la fin du temps imparti et libéra Geneviève. Ainsi, le binôme de choc que formait Spadassin et Geneviève fut à nouveau réuni et ils vécurent heureux en continuant à combattre le mal ensemble jusqu’à la fin de leurs jours.

Cyrielle, le 19 novembre 2017 à 12h28
Avatar de Mathieu Bossu

Il était une fois un lapin chevalier mercenaire qui avait reçu comme mission de sauver la chevre porte bonheur de la reine des lapins. Il se trompa malheureusement de porte dans le donjon et ne put pas empêcher la chèvre de se faire trucider par une arme maudite.

Mathieu Bossu , le 19 novembre 2017 à 12h44

Pages 1 | 2 | 3 | 4


Ajouter un commentaire
Qui êtes-vous ? (optionnel)

Vous pouvez également vous inscrire sur le site pour vous connecter plus facilement.


Liste des raccourcis de mise en forme
Gras : <b>Texte</b>
Italique : <i>Texte</i>
Souligné : <u>Texte</u>
Barré : <strike>Texte</strike>
Code : <code>du code</code>
Image : <photo|lien=url de l'image>
Spoiler : <spoiler|texte=Kaiser Soze c'est Kevin Spacey>
Lien : <lien|lien=url de la page|texte=texte du lien> ou collez juste l'url
Recherche de tags ou mots-clés : <tags|texte=#nomdestags ou des mots à chercher sur le site>
Citation : <quote|auteur=nom de l'auteur cité|texte= texte de la citation>