Recherches à la con des internautesceux qui attendent que ca passe

... viennent moisir sur polygamer

 

Ça pass ET ça casse

Vous avez peut-être remarqué que, cette année, les éditeurs en avait après votre anus. A grand renfort de pass, ils n’ont eu de cesse d’organiser des gang-bangs avec votre compte en banque. Et aujourd’hui, c’est au Season Pass de Gears 3 de s’illustrer, puisque le dernier DLC sorti ce jour, vous coutera 1.200 MSPoints, Pass en poche ou non. Bien sûr c’est un bug, mais avouez que ça la fout mal, non ? J’te jure... quelle bande de branques !

Tags : 360Gears of War 3

Par Fylodindon, le 13 décembre 2011

 
Avatar de Slobeo

Ça a été corrigé dans la soirée, hier.

Slobeo, le 14 décembre 2011 à 10h27
Avatar de Fylodindon

Bah ça peut être corrigé n’importe quand, c’est pas le problème. Quand tu mets en place des offres abusives comme celle-ci (on parle quand même de vendre un contenu qui n’existe pas, histoire de faire de la trésorerie sur le dos des gens), la moindre des choses c’est quand même de faire en sorte que ça fonctionne correctement. Aujourd’hui, avec l’avènement du online, les éditeurs ont pris l’habitude de balancer tout et n’importe quoi sans aucune vérification, puis ensuite de faire en sorte que ça marche en ajoutant patch sur patch. Et le pire, c’est qu’on nous exhorte à acheter en Day one avec toutes sortes de bonus de pré-commande, alors que pour avoir une expérience correcte, il faudrait presque attendre six mois avant d’acheter un jeu.

Fylodindon, le 14 décembre 2011 à 10h42
Avatar de Slobeo

Tu prêche un convaincu, mais savoir que le bug est réglé va peut-être aider des gens :p Fallait voir la déception avec un pote hier en essayant de dl. Mais ouais tout ce qui est préco collector, day-one etc, je me calme en ce moment parce que c’est devenu tellement mainstream... Quand je jouais plus jeune j’avais mes jeux d’occaz six mois après la sortie et j’étais pas moins content d’y jouer.

Slobeo, le 14 décembre 2011 à 11h11

Ajouter un commentaire
Qui êtes-vous ? (optionnel)

Vous pouvez également vous inscrire sur le site pour vous connecter plus facilement.

Liste des raccourcis de mise en forme
Gras : <b>Texte</b>
Italique : <i>Texte</i>
Souligné : <u>Texte</u>
Barré : <strike>Texte</strike>
Code : <code>du code</code>
Image : <photo|lien=url de l'image>
Spoiler : <spoiler|texte=Kaiser Soze c'est Kevin Spacey>
Lien : <lien|lien=url de la page|texte=texte du lien> ou collez juste l'url
Recherche de tags ou mots-clés : <tags|texte=#nomdestags ou des mots à chercher sur le site>
Citation : <quote|auteur=nom de l'auteur cité|texte= texte de la citation>