Recherches à la con des internautesQui veut gagner nichons

Ah bah allez, pourquoi pas.

 

Badass n°05, l’actu qui t’interpelle légèrement comme un coup de marteau sur les couilles

Un numéro chargé d'émotion, de poésie et de philosophie.

- C’est Sylvester Stallone qui enfile un costume. Il le craque en se baissant parce qu’il a voulu ramasser une petite fleur des champs. Alors il s’en est fait faire un autre sur mesure. Ensuite il est parti chez IGN et il a lancé le nouveau trailer de The Expendables 2.

- Lollipop Chainsaw est bon pour la santé, je vous le répète à chaque fois un peu comme ce que Charles Hingalls répétait à ses filles tard le soir lorsqu’il leur ordonnait de lécher sa glace à la viande spéciale. Cette vidéo sur les coulisses du jeu montre essentiellement que jamais on ne fera confiance à James Gunn pour quoique que ce soit surtout si ça consiste à rester enfermer avec lui tout seul dans une pièce.

- Prévu pour sortir le 29 août dans les salles, Killer Joe est réalisé par William Friedkin (French Connection, L’Exorciste...) et dispose d’un pitch que je valide amplement : un jeune dealer de 22 ans se fait taxer sa came par sa mère. Le voilà dans la merde jusqu’au cou auprès de son grossiste puisqu’il doit désormais trouver 6000 dollars au plus vite sous peine de se faire buter. Légèrement énervé, il découvre que l’assurance vie de sa vieille est estimée à 50 000 dollars et si cette dernière passe à trépas, le pactole ira à la soeur du dealer... Hop, il fait appel à "Killer Joe" (Matthew McConaughey qui visiblement tient le film sur ses épaules avec énormément de charisme), un détective / tueur à gages patibulaire mais presque. D’habitude Joe qui n’accepte jamais les contrats qui ne sont pas payés d’avance lui fait un geste, mais - parce qu’il y a évidemment un "mais"- à condition qu’il lui file sa soeur en garantie sexuelle jusqu’au jour où il pourra palper ses thunes. Une relation bizarre se développe entre tous ces personnages... Voici la bande annonce que je n’ai trouvé qu’en V.O. On dirait la biographie de la rencontre entre ma meuf et moi.

- Dans le précèdent numéro de Badass je vous parlais du comic Max Payne créé par Dan Houser himself et Sam Lake de Remedy, son premier épisode est désormais disponible en téléchargement gratos, comme prévu - et, ma foi, c’est pas mal même si on reste sur notre faim. M’est avis que la version intégrale papier à tirages limités va vite devenir culte et coûter un bras...

- Après un financement difficile, Raze va finalement pouvoir être tourné, la production a commencé en juin dernier. Il s’agit là d’un film au pitch que je valide également amplement, qui est une sorte de fusion entre Fight Club et Hostel : 50 femmes ont été enlevées par une sorte de société secrète élitiste qui les force à se battre à mains nues (en une contre une) jusqu’à ce que mort s’en suive. Le scénario s’attardera sur deux d’entre elles interprétées par Rachel Nichols et surtout Zoë Bell. Il faut que je vous parle de cette meuf, Zoë. C’est sans aucun doute l’actrice la plus badass qui existe à l’heure actuelle. Elle a commencé sa carrière comme cascadeuse et s’est faite une putain de réputation à Hollywood. Son apogée arriva en ayant décroché la place de doublure d’Uma Thurman dans Kill Bill. Tarantino est tombé sous le charme, il lui a écrit un rôle d’actrice à part entière dans son film suivant, Boulevard de la Mort, et pas n’importe quel rôle : son propre rôle. J’attends Raze de pied ferme - le gauche.

- En parlant de Tarantino, voici de nouvelles images de Django Unchained, toujours prévu pour janvier prochain. Au passage il semblerait que Kurt Russel et Sacha Baron Cohen aient abandonné leur petit rôle dans le film. Aucune raison n’a filtré mais il y a fort à parier qu’il s’agisse de soucis de planning.

- Vous vous demandez peut-être ce que fait Danny Boyle en ce moment ? Par exemple, vous marchez dans la rue, vous réfléchissez à comment vous allez payer votre loyer le prochain trimestre vu l’état de vos finances actuelles et celle de votre situation professionnelle précaire, vous angoissez, et puis tout à coup vous vous dite : tiens, il fait quoi Danny Boyle en ce moment ? Et bien ce chouette réalisateur que vous connaissez tous (j’espère) est actuellement occupé à chapeauter et à filmer une représentation théâtrale de Frankenstein aux USA qui va être exceptionnellement diffusée dans une sélection de 200 cinémas aux USA le 6 et 7 juin prochain... Il y sera diffusée les deux versions de la pièce, Jonny Lee Miller et Benedict Cumberbatch y échangent leur rôle... Surprenant...

A dans 15 jours et d’ici là, n’oubliez pas de récupérer Max Payne 3 (le 18 mai dans les bacs) ! D’ailleurs je vous laisse avec son trailer de lancement :

Par K.mizol, le 11 mai 2012

 

Ajouter un commentaire
Qui êtes-vous ? (optionnel)

Vous pouvez également vous inscrire sur le site pour vous connecter plus facilement.

Liste des raccourcis de mise en forme
Gras : <b>Texte</b>
Italique : <i>Texte</i>
Souligné : <u>Texte</u>
Barré : <strike>Texte</strike>
Code : <code>du code</code>
Image : <photo|lien=url de l'image>
Spoiler : <spoiler|texte=Kaiser Soze c'est Kevin Spacey>
Lien : <lien|lien=url de la page|texte=texte du lien> ou collez juste l'url
Recherche de tags ou mots-clés : <tags|texte=#nomdestags ou des mots à chercher sur le site>
Citation : <quote|auteur=nom de l'auteur cité|texte= texte de la citation>