Recherches à la con des internautesqui vend les sims 3

Disponible dans toutes les bonnes charcuteries

 

[MàJ Trailer] Assassin’s Creed 3, l’annonce de l’annonce

Mise à Jour : Ubisoft a mis en ligne comme annoncé le premier trailer d'Assassin's Creed 3 et donne comme date le 31 octobre sur PS3 et 360 et plus tard sur WiiU, mais ça on s'en fout un peu.

Des images d’Assassin’s Creed 3 ayant fuité sur le net aujourd’hui, Ubisoft a pris les devants en annoncant qu’ils annonceront officiellement le jeu le 5 mars.

Déjà qu’on s’attendait pas du tout à ce qu’il y ait un troisième (neuvième) opus d’annoncé et encore moins qu’il se passerait pendant la révolution américaine, ils auraient quand même pu faire une première annonce comme quoi ils allaient faire une annonce de l’annonce histoire de nous ménager un peu.

Edit : Bon finalement je reçois à l’instant le communiqué de presse promettant "plus de détails le 5" avec la jaquette officielle du jeu, ils ont plutôt pas mal joué le coup, même si ils me niquent un peu l’effet de ma brève sarcastique, fait chier.

Par Tsokoa, le 5 mars 2012

 

Pages 1 | 2 | 3 | 4

Avatar de Fylodindon

Niveau architecture, les Etats-Unis c’était pas terrible à cette époque, non ? Enfin surtout, c’était pas bien haut... on va se faire chier question escalade.
Mais bon, au moins ça change un peu niveau univers par rapport à ce qu’on nous balance sans arrêt.

D’ailleurs quand on y pense, c’est un peu dingue que ce soit un éditeur français qui entreprenne de faire un jeu sur la guerre civile américaine, pendant que les américains eux se contentent des montagnes d’Afghanistan et du New York contemporain.

Fylodindon, le 1er mars 2012 à 18h42
Avatar de Tsokoa

C’est vrai que ça n’a pas été méga exploité comme background. Niveau architecture, en même temps ça serait peut être pas plus mal si ils essayaient un peu de trouver d’autres mécaniques que de passer la moitié du jeu à grimper sur des clochers pour faire apparaitre la map.

Tsokoa, le 1er mars 2012 à 18h44
Avatar de K.mi

En même temps Tso, Assassin’s Creed c’est plus ça depuis le premier (grimper sur des clochers pour faire apparaître la map). C’est un GTA-Like depuis le 2 (avec possibilités d’escalade en plus). Et un amérindien durant la révolution américaine je trouve ça classe même si je m’attendais (et souhaitais) à la révolution française.

Sinon je trouve que ce site, Polygamer.com, qui ne parle plus que de jeux vidéo parle encore beaucoup trop de jeux vidéo et surtout pour ne rien dire :D

K.mi, le 1er mars 2012 à 19h24
Avatar de Tsokoa

Bah dans le 2 aussi tu passes ton temps à escalader des tours pour faire appraitre la map.

Tsokoa, le 1er mars 2012 à 19h54
Avatar de K.mi

Non, ce n’est plus obligatoire à partir du 2...

K.mi, le 1er mars 2012 à 20h21
Avatar de Tsokoa

Le 2 c’est pas obligatoire (d’ailleurs par moments je le faisais pas, parce que ça me gonflait) mais quand même largement recommandé pour afficher la map ce qui est quand même un peu utile.

Tsokoa, le 1er mars 2012 à 20h29
Avatar de K.mi

Ben on va pas débattre 107 ans mais tu peux très bien faire tout le jeu sans grimper sur un seul des points d’affichage... Et sans galérer. Ca sert surtout à afficher les objectifs secondaires sur la map. Alors que le 1 tu devais tout le temps le faire ce qui était relou.

K.mi, le 1er mars 2012 à 20h32
Avatar de Kadaj68

le tomahawk dans la gueule, c’est considéré comme un assassinat silencieux ?

Kadaj68, le 2 mars 2012 à 00h59
Avatar de K.mi

Bah c’est pareil, dans les précédents t’avais ta lame secrète mais tu pouvais aborder le jeu comme tu voulais y compris en ramassant des haches et en y allant comme un bourrin :D

Pour moi le jeu ne vaut le coup que si tu joues le jeu de la discrétion mais c’est chouette d’avoir le choix même si je trouve que du coup ça encourage la facilité : bourriner.

K.mi, le 2 mars 2012 à 11h18
Avatar de Fylodindon

Ah bon, tu peux te la jouer discrète dans Assassin’s Creed ???

Tu veux dire découper les têtes de trouzemille gardes en bourrinant sur un seul bouton sans faire de bruit ? Ou te déplacer furtivement derrière un ennemi pour le planter comme un ouf sans que personne ne remarque rien parce que t’as pas du tout l’air louche avec ta grosse épée et ton look patibulaire au milieu de prostituées ?

Pour moi Assassin’s Creed, c’est tout sauf un jeu d’infiltration. C’est un jeu de plateformes/action sympatoche mais ultra répétitif.

Fylodindon, le 2 mars 2012 à 11h44

Pages 1 | 2 | 3 | 4


Ajouter un commentaire
Qui êtes-vous ? (optionnel)

Vous pouvez également vous inscrire sur le site pour vous connecter plus facilement.

Liste des raccourcis de mise en forme
Gras : <b>Texte</b>
Italique : <i>Texte</i>
Souligné : <u>Texte</u>
Barré : <strike>Texte</strike>
Code : <code>du code</code>
Image : <photo|lien=url de l'image>
Spoiler : <spoiler|texte=Kaiser Soze c'est Kevin Spacey>
Lien : <lien|lien=url de la page|texte=texte du lien> ou collez juste l'url
Recherche de tags ou mots-clés : <tags|texte=#nomdestags ou des mots à chercher sur le site>
Citation : <quote|auteur=nom de l'auteur cité|texte= texte de la citation>